Maximiser la présence des prospects cibles grands comptes et meilleurs clients de Limpide à leurs événements en distanciel afin de générer plus de leads qualifiés.
de taux d’acceptation des invitations
de taux de présence aux événements clients organisés à distance (visio)
Limpide organise régulièrement des webinaires et évènements clients et prospect à distance, lors desquels l’entreprise invite des décideurs de comptes cibles à assister à une présentation et à échanger autour de leurs problématiques digitales. Le succès de ces événements dépend des clients et prospects présents et les équipes Limpide doivent donc passer beaucoup de temps à sélectionner et inviter les personnes, puis à s’assurer de leur présence.
- Donner envie aux invités cibles de participer aux événements Limpide
- S’assurer de la présence à l’événement des invités ayant accepté l’invitation
- Générer plus de leads qualifiés lors des événements à distance
- Gagner du temps lors de l’organisation des événements à distance
Les équipes Limpide utilisent gyfti pour envoyer des box apéro aux invités de leurs événements à distance. Chaque participant peut choisir la box qu’il souhaite recevoir en fonction de ses goûts, et celle-ci est ensuite livrée à l’adresse de son choix (bureau, habitation) le jour de l’événement. Tous les invités et Limpide ouvrent leur box tous ensemble pendant l’événement organisé en visioconférence.