Passez un nouveau cap dans votre relation commerciale

Fidélisez vos clients en marquant leurs moments de vie avec des petites 
attentions.... et transformez les en ambasadeurs !
Fidélisation
Parrainage
Jalons commerciaux
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Pourquoi intégrer le canal du cadeau dans sa gestion de la relation client ?

Créez un lien fort avec vos clients en replaçant l'émotion au coeur de vos relations professionnelles.
Prospect 1
Fidélisez et incentivez vos clients
Célébrez les moments de vie projet et commerciaux de vos clients de façon personnalisée
Prospect 2
Favorisez l’upsell et le cross sell
Engagez vos clients de façon répétée et créez-vous de nouvelles opportunités
Prospect 3
Transformez vos clients en ambassadeurs
Qui de mieux qu’un client heureux et satisfait pour vous recommander ?
Gestion complète du stockage, logistique et SAV
Audit et traçabilité
Respect du cadre légal et éthique
Catalogue original et RSE
Image prospect

Les cas d'usage sont infinis. Chouchouttez les !

Envoyez une bouteille de champagne à votre client au moment de la signature du contrat

"MERCI pour votre confiance ! Nous sommes ravis de faire partie de votre aventure."

Récompensez vos clients lorsqu’ils atteignent un pallier commercial

"Vous venez de souscrire à votre centième licence ! Nous sommes heureux de vous offrir ce bouquet de fleur pour célébrer cet événement !"

Remerciez vos clients pour une mise en relation

"Merci pour cette mise en relation, et pour cette preuve de confiance. Et, surtout, profitez bien de ces chocolats !"

Comment ça marche ?

Envoyez 1 ou 1000 cadeaux en moins de 2min : pas besoin d'adresses postales, un email suffit !
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Sélectionnez vos contacts
votre destinataire pourra choisir lui même son adresse de livraison.
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Choisissez le cadeau
ou laissez vos
destinataires choisir
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ou utilisez l'un de nos templates
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En 2 min c'est terminé !
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Envie d'aller encore plus vite ? Automatisez vos envois depuis vos outils favoris via API ou Zapier
Découvrir comment ça marche

Ils en parlent mieux que nous

On comprend que ce n'est pas facile de faire confiance à un site internet, mais vous pouvez faire confiance à nos clients !
Réactivation de prospects froids
"En 5 minutes, mes équipes ont pu réactiver leurs prospects froids de façon originale. Nous avons obtenu un taux de réponse de 80% et plusieurs deal que nous considérions comme perdus ont été signé dès la première campagne."
Julien Cohen - Javelo
Sales Department Manager
Génération de premiers RDV
"Nous avons obtenu des rendez-vous avec 90% de notre top tiers prospect en une seule campagne gyfti !"
Sophie Dibdin - Kalon
Co-Founder
Fidélisation client
“gyfti nous a permis de créer du lien avec les clients de l’agence.
Nos responsables de comptes ont pu interagir de manière originale avec leurs clients sans entraver leur productivité.”
Alexandre Cattanero - NGA
CEO
Réactivation de prospects froids
"En 5 minutes, mes équipes ont pu réactiver leurs prospects froids de façon originale. Nous avons obtenu un taux de réponse de 80% et plusieurs deal que nous considérions comme perdus ont été signé dès la première campagne."
Julien Cohen - Javelo
Sales Department Manager
Génération de premiers RDV
"Nous avons obtenu des rendez-vous avec 90% de notre top tiers prospect en une seule campagne gyfti !"
Sophie Dibdin - Kalon
Co-Founder
Fidélisation client
“gyfti nous a permis de créer du lien avec les clients de l’agence.
Nos responsables de comptes ont pu interagir de manière originale avec leurs clients sans entraver leur productivité.”
Alexandre Cattanero - NGA
CEO
Réactivation de prospects froids
"En 5 minutes, mes équipes ont pu réactiver leurs prospects froids de façon originale. Nous avons obtenu un taux de réponse de 80% et plusieurs deal que nous considérions comme perdus ont été signé dès la première campagne."
Julien Cohen - Javelo
Sales Department Manager
Génération de premiers RDV
"Nous avons obtenu des rendez-vous avec 90% de notre top tiers prospect en une seule campagne gyfti !"
Sophie Fourçans - Kalon
Co-Founder
Fidélisation client
“gyfti nous a permis de créer du lien avec les clients de l’agence.
Nos responsables de comptes ont pu interagir de manière originale avec leurs clients sans entraver leur productivité.”
Alexandre Cattanero - NGA
CEO

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