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Pourquoi adopter gyfti ?

Envoyez vos cadeaux facilement et sereinement, gyfti s'occupe de tout !
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Démarquez vous de la concurrence
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Gestion de la logistique et du SAV
Audit et traçabilité
Respect du cadre légal et éthique
Catalogue original et RSE

Comment ça marche ?

Envoyez 1 ou 1000 cadeaux en moins de 2min : pas besoin d'adresses postales, un email suffit !
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Sélectionnez vos contacts
votre destinataire pourra choisir lui même son adresse de livraison.
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Choisissez le cadeau
ou laissez vos
destinataires choisir
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ou utilisez l'un de nos templates
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En 2 min c'est terminé !
suivez tous vos envois en temps réel depuis votre dashboard
Envie d'aller encore plus vite ? Automatisez vos envois depuis vos outils favoris via API ou Zapier
Découvrir comment ça marche

Ils en parlent mieux que nous

On comprend que ce n'est pas facile de faire confiance à un site internet, mais vous pouvez faire confiance à nos clients !
Réactivation de prospects froids
"En 5 minutes, mes équipes ont pu réactiver leurs prospects froids de façon originale. Nous avons obtenu un taux de réponse de 80% et plusieurs deal que nous considérions comme perdus ont été signé dès la première campagne."
Julien Cohen - Javelo
Sales Department Manager
Génération de premiers RDV
"Nous avons obtenu des rendez-vous avec 90% de notre top tiers prospect en une seule campagne gyfti !"
Sophie Dibdin - Kalon
Co-Founder
Fidélisation client
“gyfti nous a permis de créer du lien avec les clients de l’agence.
Nos responsables de comptes ont pu interagir de manière originale avec leurs clients sans entraver leur productivité.”
Alexandre Cattanero - NGA
CEO
Réactivation de prospects froids
"En 5 minutes, mes équipes ont pu réactiver leurs prospects froids de façon originale. Nous avons obtenu un taux de réponse de 80% et plusieurs deal que nous considérions comme perdus ont été signé dès la première campagne."
Julien Cohen - Javelo
Sales Department Manager
Génération de premiers RDV
"Nous avons obtenu des rendez-vous avec 90% de notre top tiers prospect en une seule campagne gyfti !"
Sophie Dibdin - Kalon
Co-Founder
Fidélisation client
“gyfti nous a permis de créer du lien avec les clients de l’agence.
Nos responsables de comptes ont pu interagir de manière originale avec leurs clients sans entraver leur productivité.”
Alexandre Cattanero - NGA
CEO
Réactivation de prospects froids
"En 5 minutes, mes équipes ont pu réactiver leurs prospects froids de façon originale. Nous avons obtenu un taux de réponse de 80% et plusieurs deal que nous considérions comme perdus ont été signé dès la première campagne."
Julien Cohen - Javelo
Sales Department Manager
Génération de premiers RDV
"Nous avons obtenu des rendez-vous avec 90% de notre top tiers prospect en une seule campagne gyfti !"
Sophie Fourçans - Kalon
Co-Founder
Fidélisation client
“gyfti nous a permis de créer du lien avec les clients de l’agence.
Nos responsables de comptes ont pu interagir de manière originale avec leurs clients sans entraver leur productivité.”
Alexandre Cattanero - NGA
CEO

Des questions ?

81% des consommateurs indiquent conserver des produits promotionnels plus d'un an et 79% d'entre eux s'informent sur l'entreprise après coup.

Comment facturez-vous ?

Nous ne facturons que les produits acceptés ! Ainsi si vous envoyez 100 cadeaux, et que seuls 80 sont acceptés, nous ne vous facturons pas les 20 restants.

Comment créer une campagne ?

Connectez-vous, choisissez vos destinataires, votre ou vos cadeaux, écrivez votre message... et c'est tout !

Envoyez 1 ou 1000 cadeaux en moins de 3 min :)

Vous ne connaissez pas l'adresse de livraison de votre destinataire ? Aucun problème, son email suffit, nous la récupérons pour vous.

Puis-je ajouter mes propres produits ?

Bien sûr ! Nous pouvons ajouter vos propres produits dans notre catalogue (et ne les afficher qu’à vous), et gérer votre stock.

Est-ce conforme aux réglementations ?

gyfti permet à tous les destinataires de convertir leur cadeau en don pour une association, de renseigner un montant maximum autorisé pour ne choisir que les cadeaux respectant les règles de leur entreprise, ou de facilement refuser un cadeau. Cerise sur le gâteau ? Tous vos envois sont traçés et historisés, afin de vous permettre de tout justifier facilement !

Dois-je gérer mon stock ?

Nous gérons tout votre stock, la logistique et tout votre SAV. Déléguez-nous toutes vos tâches chronophages pour ne vous consacrer que sur les tâches à fortes valeurs ajoutées.

Comment automatiser mes campagnes ?

Automatisez en quelques minutes, et sans avoir besoin de coder, vos envois grace à notre application Zapier. Idéal pour automatiser vos envois directement depuis votre CRM ! Pour les plus techniques, nous disposons également d’une API.

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